|
Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
31/03/2008, 08h55
une course avec peu de rebondissement en motoGP, Pedrosa dominateur, a enchainer les tours comme un metronome, personne n a pu le suivre... les HRC s en sont bien sorti, ils ont beaucoup progressés.... perso, je trouve que l eccart entre Bridgestone et Michelin, en course n est pas enorme... Rossi et Lorenzo finissent quasiment roue dans roue.. j ai l impression aussi que Stoner s est mis la pression.... l année derniere, il finit 5eme, mais il ne jouait pas le titre a ce moment la... pour lui, c etait une belle place... cete année, il est le champion, et a trop forcé... resultat 11eme.... le championnat va etre long, et celui qui commetra ce genre de faute risuqe de le payer cher en fin de saison.... Au Qatar, Rossi finit 5eme car il peut pas aller chercher les autres devant... mais n a pas commis de fautes... chaque point est bon a prendre... la saison est longue, et Stoner a montrer pour la 1ere fois depuis l année derniere des signes d enervement.... attention de ne pas se mettre la pression.... Toseland m a encore une fois surpris, et surtout Dovi qui est une bete en course... il ne lache rien... mais on le savait deja... meme comportement qu en 250cc... vraiment tres fort ce jeune... perso, je l adore.... et alors Capirossi, j avoue qu il m a bleuffé... il ne lache rien non plus.... c est beau de voir ca... mais pour cette course, Pedrosa etait trop fort pour les autres.... c est son style... il n aime apparement pas la baston, alors il file devant.. si les autres suivent, ils peuvent le battre en baston... mais quand il roule comme ca, il est imbattable..... une belle image que j ai aimé.. c est le Roi d'Espagne qui prend les mains de Pedrosa et Lorenzo, et qui les obligent a ce serrer la main juste avant le podium..... bref, vivement Estoril, car on risque encore une fois d avoir des surprises.... tout le monde, moi le 1er attendait Lorenzo, et c est finalement Pedrosa qui gagne.... chapeau...!!!!!
|