Afficher un message
Re : GP de Jerez [28-30/03/08]
Vieux
  (#216)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Jerez [28-30/03/08] - 31/03/2008, 11h48

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Indo, course ennuyante et elle l'aurait été même si Stoner avait été à la place de Pedrosa ce week end...

Sinon, dans l'interview de Stoner, et la il est intéressant de comparer celle en anglais et celle traduite sur eurosport, comme quoi on peut faire dire certaines choses différentes rien qu'en traduisant...

donc normalement: Lorsque j'ai dépassé Nakano, il a laché les freins et a touché ma roue arrière, je n'avais donc guère d'autres choix que d'aller dans le gravier.

Ce qui confirme bien l'impression que j'avais eu sur les images.

Traduction d'europort:

Quand j'ai essayé d'attaquer Nakano, j'ai touché sa roue arrière. Je ne pouvais qu'aller tout droit

Stoner ne s'est donc pas mis la pression tout seul mais a plutôt subi les évènement avec une Ducati peu à l'aise sur ce circuit, et pour une fois il n'aura pas su en tirer un meilleur parti.

Tien pour une fois Steph ton annulise n'est je trouve pas très objective...

effectivement le premier tout droit était peut être pas du à la fouggue mais le 2e!!! bon d'accord ça passait c'était beau, mais ça aurait pu être bien pire (genre capi qui le coupe en 2 etc...)

m'enfin effectivement devant c'était pas génial génial vu que PEDROSA est partie et que personne ne l'a revu (mais vla les départ de ouf qu'il nous sort à chaque fois lui!!!) mais alors derrière!!!

Entre Hayden qui évite la chute en se relevant du coude et Toseland qui, malade, nous fait des dépassement de dingues (j'a ihâte qu'il ai le bon moteur qu'il fasse ça avec les mecs devant parce que l'inter qu'il a fait à j'sais plus qui était magnifique!) Sans parler de CAPIROSSI la pute (c'est affectif hein! ) qui ferme les portes au taquet

Bin on a eu du spectacle!

Mais la palme va quand même à la 250 et la bagarre SIMONCELLI / BAUTISTA Magnifique!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation