Afficher un message
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 14/05/2008, 11h40

sympa comme idée....

pour moi, c est perso comme analyse, mais a mon avis, Hayden souffre peut etre du manque de technique de pilotage a la 250cc... quasi pas de glisse, la trajectoire la plus propre possible... Hayden par contre est un bosseur, et il est l un des rares pilotes a se remettre souvent a cause.... pendant l intersaison, il a quand meme effectué des stages de pilotages sur des 250cc pour revoir son style de pilotage.... mais les autres pilotes ont enormément d avance d un point de vu experience de pilotage d une 250cc.... la Honda demande apparement un pilotage tres propre... Pedrosa arrive a l exploiter... Hayden a un pilotage un peu plus aggressif... il lui faudrait piloter plus en souplesse.... mais c est son aggresivité qui fait le style de ce pilote aussi..... d ou le fait que l on parle de lui sur une Ducati... mais c est un autre sujet.... en conclusion, je pense que c est son style de pilotage qui n est peut etre pas en adéquation avec la Honda....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation