Afficher un message
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#207)
bikerboy
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 26/05/2008, 14h40

Citation:
Tu peux p-e expliquer pourquoi il passe des béquilles au fauteuil avant le podium, avant la mise en grille, etc bref à chaque fois
qu'il apparaît au public ? Du à son syndrome des loges ?
Passer des béquilles au fauteil avant le podium est d'une logiqie imparable... Comment aurait'il pu monter sur la 2eme marche du podium avec une chaise roulante ??? alors qu'avec les bequilles, c'est un peu plus simple.
Comme le dit si bien Karel, il a des fractures aux 2 chevilles d'ou sa nécessité de soulager au maximum ses chevilles lorsqu'il ne pilote pas. Ses blessures vont aller de mieux en mieux, et je ne vois que lui pour donner du fil à retordre à Rossi dans son propre jardin Toscan.

Concernant ses douleurs aux avants bras... apparemment son chirurgien espagnol à fait du bon boulot vu que plus personne n'en parle.

Son team manager ne veux pas voir en lui un prétendant au titre cette année mais force est de constater qu'il va bien tenter sa chance.

Ce pilote là.... c'est du très grand, très fort, très talentueux. Je n'étais pas fan du Lorenzo en 250cc (j'étais plutot Dovisiozo) mais je reconnais qu'il risque de faire tourner une nouvelle page du sport moto

Réponse avec citation