Citation:
Envoyé par karel
du calme tout le monde! oh la la  
moi je suis content que hayden ait eu son titre, c'est une belle histoire, c'est pas le plus talentueux mais un des plus travailleurs, il s'est battu comme un lion toute la saison,
|
Mais arretez de défendre Hayden parce qu'il es le plus travailleur du paddock... ! C'est pas un argument ca !! Les autres vous croyez qu'il font quoi pendant que lui il bosse, il se branlent ???

Hayden est devenu champion car il a été constant pendant toute la saison 2006. Son titre n'est pas a discuter, il a même prouvé tout son sang froid lors du dernier GP à Valencia, chose que n'a pas pu faire the doctor. Ceux qui disent que Nicky à volé le titre à Rossi n'ont pas conscience que c'est justement Rossi qui à perdu le titre lors du dernier GP....
Citation:
|
Envoyé par Redbull
Citation:
|
Envoyé par Pasky
Pour ce que j'ai dit, je le crois sincèrement. Tout le monde, y compris ceux qui ne' l'aime pas trop, attende qu'il soit champion.
|
Le jour où cela arrivera, c'est que j'aurai de graves problèmes psychologiques ........
Non, non, je n'attends ABSOLUMENT PAS que Rossi soit champion.
Go Dani ! 
|
+10000

En ce qui concerne l'article de moto journal, tout à fait d'accord... Même que Rossi il a brisé mon Sete... :( Hé oui, je t'aime toujours mon Sete d'amour !