Afficher un message
Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08]
Vieux
  (#2)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp d'Italie - Mugello [30/05/08 au 1/06/08] - 01/06/2008, 20h49

Citation:
par contre je trouve que pedrosa a encore manqué de panache dans ses passes d'armes avec stoner
Citation:
Quel sont tes critères pour dire ça .

La moto, le pilote ou les pneus .

Pedrosa n'est pas un pilote fou fougeux. S'il voit qu'il n'a pas les armes pour gagner , il ne va pas se mettre au tas pour gagner.

Oui je suis d'accord, mais la en l'occurrence il n'a pas laché l'affaire, il ne pouvait tout simplement pas suivre.. S'il n'arrive pas à faire plus c'est pas qu'il le veux pas, c'est qu'il ne peut pas. En milieu de course, lorsqu'il se fait passer par Stoner, c'est que Casey est plus rapide que lui, c'est tout !

Citation:
c'est bien dommage car une course ne se fini que quand on a passé la ligne d'arrivée et pas 3 tours avant la fin, et ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ça !

C'est vrai, mais je ne pense pas qu'il ait baisser les bras en fin de course, il dit bien dans son interview qu'il était au max de ce qu'il pouvait faire car de angelis revenait sur lui.. A 1 tour de la fin on le voit tourner la tête pour voir ou se trouve le pilote suivant... c'est peut être pas pour se dire "hmmm, il est à 30 sec, je peux finir en roue libre"

Citation:
c vrai ce que tu dis mais il vaut mieux marquer 0 points ou 16

points ?

Il aurait du aller chercher Stoner et se mettre au tas ?

Il af fait avec ce qu'il a. Demandez à Hayden ce qu'il en pense de sa Honda Repsol !!!

Oui, arretez de critiquer Pedrosa en disant qu'il aurait du aller plus vite pour se bagarrer avec Stoner, quand on voit les perf de Hayden on peut deja être content de son podium...

Citation:
je suis d'accord avec toi car la saison est longue, mais il devrait faire attention car la c'etais vraiment évident et donc pas trés sportif .même a eurosport quand il s'est fait doubler par stoner , ils ont dit qu'il refuser la bagarre ?! après c'est un avis perso et on ne peux pas lui en vouloir !

Pas très sportif ? Encore une fois, es-tu certain que Dani a laché en fin de course afin de terminer pépère ? Non.. Alors je suis d'accord qu'en chine il a arrêté de suivre Rossi parce qu'il avait des problèmes et il l'a dit lui-même en itv. Mais cette fois-ci il ne l'a pas fait..
Et puis excuse moi mais les commentateurs d'Eurosport n'aiment pas Pedrosa alors je ne me fie pas à ce qu'ils disent.... Il refuse la bagarre ? Si c'était le cas, il sera pas en GP je crois....

Réponse avec citation