Citation:
Envoyé par webamanu
Excuse moi, mais t'es propos me choque un peu. Tu insinue que Pedrosa est capable de gagné que si il à la meilleur moto et que aujourd'hui sa moto ne marchait pas et que c'est pour cela qu'il à fait troisième ? La Honda est loin d'être un veau et je pense que si aujourd'hui Pedrosa à fait troisième, c'est tout simplement parce que les deux devant était plus fort que lui.
|
Ca ne te choquera pas si je te dis que je suis d'accord avec vous deux j'espère?

Premièrement, Rossi et Stoner étaient vraiment très fort aujourd'hui. La yamaha est quand meme supérieure en ce début de saison.. La ducati c'est un peu plus difficile, les réglages de stoner étaient vraiment bon ce week-end. La honda quant à elle était pas trop mal, mais quand on voit le résultat de Hayden il y a de quoi se poser des questions.
J'attends de voir ce que va donner l'arrivée du nouveau moteur, mais je ne pense pas que la place que dani a pu prendre aujourd'hui est du à son excellente moto, mais plutot à son talent.
Pour finir avec aujourd'hui, les pneu n'ont, selon moi, pas aidé pedrosa en fin de course.
Vous direz que je lui cherche des excuses, je vous répondrais que vous faisiez pareil avec rossi il y a 2 ans.