Discussion: Moto critiques 2008
Afficher un message
Re : Moto critiques 2008
Vieux
  (#118)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 09h37

les 2 commentateurs anglais (quand on regarde le gp sur motogp.com ou sur le net) sont nettement plus entrainant, mais a la longue leur pro-anglosaxonisme devient casse couille mais bon je les trouve assez objectifs et rarement mauvaise langue.

Perso je regarde souvent les gp d abord en francais puis en anglais, histoire de voire, et un gp qui peut paraitre morne en français ca devient toute une autre histoire en anglais tellement ils hurlent ^^.

Par contre un defaut de tissier que n ont pas les 2 anglais c est de couler des mecs un week end et de les encenser le week end d après. Dans la même veine les conclusions hatives de Tissier sont lourdes (sa pub non-stop pour le SBK aussi).

Pour ce qui est des erreurs j ai vu l ecran sur lequel ils travaillent bah respect, sinon j aime bien monneret car il donne des commentaires de motards, quoique parfois trop prudent, et tissier met l ambiance. Huteau j aime bien, il me fait marrer ca commence a etre le vieux gateux qui se pisse dessus en voyant tous ses jeunes, mais c mignon et il dit pas trop de bêtise
   
Réponse avec citation