|
Re : Pedrosa s'impose à domicile -
09/06/2008, 17h00
Perso je ne vois pas Pedrosa comme le successeur de Rossi. Celui qui pourrait vraiment prendre la releve à mon sens c'est plus Dovisiozo, le palmares en moins evidement.
Je me fous completement que Pedrosa ne sourit pas ce que je regarde c'est le pilotage.
Donc je m'explique, Pedrosa gagne effectivement, il est trés rapide également peut être le meilleur en tour chrono sur piste clair. Mais son probléme c'est que dès qu'il est en baston il assure un peu trop et je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire c'est son temperament c'est comme ça. Et en plus je trouve qu'il n'arrive pas à faire abstraction des defauts de sa machine comme savent le faire Rossi ou Dovisiozo et comme ne savait pas le faire Biaggi.
Donc si il sera probablement champion du monde, il ne sera certainement pas la toutes les saisons comme a su le faire Rossi en bagarre pour le titre, quelques soit les problémes rencontrés par sa machine.
Aprés voir si Lorenza est capable de prendre la releve, c'est difficile à dire, les deux fois ou il a été champion du monde en 250 il avait le meilleur matos et en moto Gp il a probablement (jusqu'à Barcelone tout du moins) la meilleur moto.
|