Afficher un message
Re : Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#5)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 09/06/2008, 18h28

"Pedrosa s'impose chez lui " : Jolie victoire avec un boulevard d'avance, il une faculté à tourné vite avec des boudin froids, c'est hallucinant !! Bon départ comme d'habitude, on peut dire qui a mis une claque à Rossi et Stoner, il tourné 1 sec plus vite que tout le monde sur le début du GP !!

Je trouve aussi qu'il à l'air plus nature en ce moment, moins crispé! Et puis entre les trois cador, l'ambiance à pas l'air mal cette année, sa fait plaisir à voir ^^

Hors sujet :

"Aprés voir si Lorenza est capable de prendre la releve, c'est difficile à dire, les deux fois ou il a été champion du monde en 250 il avait le meilleur matos et en moto Gp il a probablement (jusqu'à Barcelone tout du moins) la meilleur moto."

Bah franchement je suis pas d'accord, double champion du monde 250 (même avec la meilleur moto, qu'il n'était pas seul à avoir d'ailleurs) bah il les mérite !! Et la Yamaha dans les main de Rossi, vaut la Honda dans les mains de Pedrosa, la moto à beau être la meilleur, sa ne fait pas tout !! Rappel moi qu'elle était la meilleur moto l'année dernière ?? Elle sont ou cette année (a part Stoner !) ???

Dernière modification par JinDam ; 09/06/2008 à 18h32.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation