Afficher un message
Re : Marco Simoncelli champion?
Vieux
  (#69)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli champion? - 24/06/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Décidement, on ne voit pas les mêmes courses!!
Selon moi, l'accident avec Bautista est un accident de Bautista.. L'accrochage se produit en ligne droite "par derrière". On peut imaginer que Bautista est plus à même d'éviter l'accrochage que Simoncelli qui a la tête dans la bulle. Capirossi à Barcelone est il responsable de l'accident avec Gibernau ?
En ce qui concerne Donington, je ne vois même pas d'incident de course. Tous ceux qui disent que Simoncelli se rate au freinage ont raison, ce n'est pas une attaque suicide, juste un freinage trop long qui oblige son copain à écarter. Lorsque Pedrosa suit Rossi pendant de nombreux tours, tout le monde lui reproche son manque "d'agressivité", tout le monde le trouve trop timoré à la aston. Simoncelli essaye tout pour passer et on le luireproche. Ce n'est pas très logique comme réaction. En GP, vous pleurez qu'il n'y a pas de baston, là on vous en donne et vous trouvez que c'est trop musclé ?
Décidement, on ne voit pas les mêmes courses!!
On voit les meme courses mais ont a pas le meme avis, ACCEPTE LE enfin ! Merde....
Tout ce que tu viens de dire, tu l'as deja dis... et je suis pas d'accord avec toi.. ca va rien changer de dire qu'on voit pas les meme courses.... y a la volonté et l'agressivité c'est pas pareil...

Réponse avec citation