Citation:
Envoyé par darkkakashi
en meme temps chriz gaz sur t as reponse on voit que t as pas compris mon propos mais bon...
Rossi aussi gagne grace a l electro quand on sait que les 2 points principaux travaillé par yam sont le moteur et l electro...
Je disais juste que je trouvais dommage que sa devienne si important et que ca ait, PAR EXEMPLE, pourrit la premiere partie de saison de stoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant Psy31 m a donné une très bonne reponse qui est un argument "pour" ou defendant le principe de l electronique.
Je dis juste que si meme la F1 a compris qu ils allaient trop loin avec ca ben que le motogp fasse de meme.
Juste par deontologie, rien d autre!
Ps: pas sur que meme si ils mettent un frein, via reglement, au developpement de l electronique ca pejore au niveau performance. De toute facon, chaque année ca va plus vite donc voila.
|
Je suis pas sur que ce soit que à cause de cela, il à fait certain tout droit qui était plus dut à des craquage que à l'électronique !!!
Et puis à ce moment la Rossi à pas gagner l'année dernière parce qu'il avait un moteur pourrit (ce qui n'est pas mon avis !!) ^^