Afficher un message
Re : Stoner écrase la concurrence à Donington
Vieux
  (#35)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 26/06/2008, 13h27

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
en meme temps chriz gaz sur t as reponse on voit que t as pas compris mon propos mais bon...

Rossi aussi gagne grace a l electro quand on sait que les 2 points principaux travaillé par yam sont le moteur et l electro...

Je disais juste que je trouvais dommage que sa devienne si important et que ca ait, PAR EXEMPLE, pourrit la premiere partie de saison de stoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant Psy31 m a donné une très bonne reponse qui est un argument "pour" ou defendant le principe de l electronique.

Je dis juste que si meme la F1 a compris qu ils allaient trop loin avec ca ben que le motogp fasse de meme.

Juste par deontologie, rien d autre!

Ps: pas sur que meme si ils mettent un frein, via reglement, au developpement de l electronique ca pejore au niveau performance. De toute facon, chaque année ca va plus vite donc voila.
Je suis pas sur que ce soit que à cause de cela, il à fait certain tout droit qui était plus dut à des craquage que à l'électronique !!!

Et puis à ce moment la Rossi à pas gagner l'année dernière parce qu'il avait un moteur pourrit (ce qui n'est pas mon avis !!) ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation