Afficher un message
Re : Stoner écrase la concurrence à Donington
Vieux
  (#36)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 26/06/2008, 14h23

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
en meme temps chriz gaz sur t as reponse on voit que t as pas compris mon propos mais bon...

Rossi aussi gagne grace a l electro quand on sait que les 2 points principaux travaillé par yam sont le moteur et l electro...

Je disais juste que je trouvais dommage que sa devienne si important et que ca ait, PAR EXEMPLE, pourrit la premiere partie de saison de stoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant Psy31 m a donné une très bonne reponse qui est un argument "pour" ou defendant le principe de l electronique.

Je dis juste que si meme la F1 a compris qu ils allaient trop loin avec ca ben que le motogp fasse de meme.

Juste par deontologie, rien d autre!

Ps: pas sur que meme si ils mettent un frein, via reglement, au developpement de l electronique ca pejore au niveau performance. De toute facon, chaque année ca va plus vite donc voila.
ne t inquiete pas, ma réponse ne te consernait pas particulierement... l electronique, tout comme les pneus, ou le chassis ou le moteur, si c est mal fait, tu peux mettre le meilleur pilote du monde dessus, quand ca couille, ca couille.... maintenant pourquoi il y a de l electronique... raison relativement simple.... le motoGP, en 1er c est quoi?? une course de vitesse... donc, il faut couvrir un tour le plus rapidement possible.... on peut constater une chose depuis que l electronique est arrivé, et c est la meme chose qu ils ont constaté en F1, c est que, ils ont beau diminuer la puissance moteur, ils ont beau faire tous les changement de réglementation possible, les machnies vont de plus en plus vite... en moto tout comme en F1, la moindre glisse, ce sont des dixieme qui s envole... en F1 ils l ont supprimé.. je ne suis pas un grand fan de la F1 pour savoir si ca apporté du bon ou pas... mais pour la catégorie reine en moto.. j avoue que les gros high side avec les pneus qui fument me manque, mais faut constaté aussi que l on a moins de pilotes qui se blessent ou pire.... déja que le plateau motoGP n est pas enorme, si en plus a chaque sortie, les mecs se foutent par terre, je ne trouverai pas ca tres cool.... faut penser qu ils ont le cul assis sur plus de 250chevaux....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation