Citation:
Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne ls machines égales, nous avont la RedBull cup!! Le GP est une guerre entre constructeurs, fabriquants de toutes sortes, manufacturier, et cela doit le rester.
|
je suis d accord avec toi pasky, mais a l heure actuelle, c est limite monomarque les catégories 125cc et 250cc.... personne d autres que KTM et Aprilia ne veulent s engager dans ces catégories.... et puis, pour l instant, la Dorna ne veut pas avoir du mono marque.... elle demande a ceux qui sont interessé de poser leur candidature.... attendons le 31 juillet qui est la date butoire (je pense qu elle sera décallée) pour voir deja se profiler les futur constructeurs pour cette catégorie...
de plus, je preferais voir des courses sur des machines identiques dans les catégories inferieures pour pouvoir déceler les futurs star du motoGP, et voir plus de constructeurs engagés en motoGP... a l heure actuelle, ce n est pas dans les petites catégories ou il manque des guidons, c est dans la catégorie reine.... alors pourquoi pas limiter les budget en ayant des motos identiques dans ces petites catégories et donner plus de budgets aux constructeurs engagés en motoGP??? et puis, si la 125cc et la 250cc nous régale part son spectacle, c est aussi peut etre parce que les machines sont quasi identiques.... alors la difference avec une coupe mono marque n est peut etre pas si differente que ca....