Afficher un message
Re : 125cc et 250cc en 4 temps !
Vieux
  (#94)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc et 250cc en 4 temps ! - 01/07/2008, 11h54

d accord.... alors on fait quoi? on reste comme on est?? avec seulement 2 marques dans les catégories inferieure??? je prefererais 100 fois avoir Aprilia et KTM au plus au sommet dans la catégorie reine.... regardons ce qu il se fait dans les autres sport mécanique... et pas que la F1.... les petites catégories sont la pour former des pilotes..... si au lieu de claquer betement de la tune dans les petites catégories par les different constructeurs, je prefere qu il claque la tune dans la catégorie reine, pour augmenter le nombre de guidon.... c est dans le motoGP que les constructeurs font leur vitrine... tou comme en F1... tout comme en WRC.... les sous catégorie forment les pilotes pour acceder au plus au niveau.... perso, je ne voit pas en quoi cela gene.... si on a plus de constructeurs en catégorie reine... perso je dis oui a cette nouvelle formule.... le passé est le passé, il y a et aura toujours du changement.... alors aulieu de se braquer et refuter directement les proposition, attendons de voir qui va s engager la dedans.... quoi qu il advienne, les 125cc et 250cc vont disparaitre... alors... on fait quoi???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation