Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#266)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 17/07/2008, 07h32

From Official Website

16/07/2008 - 18:00 Pedrosa à Laguna Seca

Moto - GP des Etats-Unis

Diminué par sa chute au Grand Prix d'Allemagne, Dani Pedrosa (Honda HRC) a l'intention de limiter les dégâts aux Etats-Unis, ce week-end. "J'ignore ma situation exacte jusqu'à ce que je remonte sur ma machine", a commenté le pilote, qui a ajouté : "Ma volonté est forte".
"Dani Pedrosa sera sur le circuit de Laguna Seca ce week-end avec l'ardent désir de remonter sur sa Honda RC212V et dans l'objectif de marquer un maximum points, compte tenu de sa condition physique" , a fait savoir Honda HRC, mercredi. Cette décision, qui ne traduit qu'une intention, a été prise après la sortie du pilote espagnol du centre hospitalier USP Insitut Universitari Dexeus de Barcelone, mardi à mi-journée.
Compétiteur né réputé dur au mal, le Catalan se rendra donc sur le circuit californien dans l'idée de céder le moins de terrain possible à ses adversaires suite à sa lourde chute au dernier -et pluvieux- Grand Prix d'Allemagne, dimanche. Au Sachsenring, le vice-champion du monde MotoGP 2007 s'était fracturée le poignet gauche, abimé un doigt de la main gauche et s'était donné une entorse à la cheville droite en tombant au 5e tour d'une épreuve remportée par le champion du monde en titre, Casey Stoner (Ducati).
"En accord avec mon docteur, nous avons décidé de faire le voyage et je ferai de mon mieux pour courir ce week-end", a déclaré le pilote, dépossédé de la tête du championnat du monde élite par l'Italien Valentino Rossi (Yamaha Factory). "Nous savons que ce ne sera pas facile et j'ignore ma situation exacte jusqu'à ce que je remonte sur ma machine, vendredi matin. C'est une période difficile pour moi bien sûr mais ma volonté est forte et si je peux piloter de façon correcte, alors je courrai. Laguna Seca est un circuit physiquement exigent quand on est à 100 pour cent, ce sera donc dur avec mes blessures. Laguna Seca est un tracé ‘old school', avec beaucoup de montées et de descentes. Les fans sont géniaux, très respectueux des pilotes et je veux faire de mon mieux pour eux".

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation