Citation:
Envoyé par Enigma211081
La Ducat' n'a jamais été dévéloppé pour un seul pilote certes, mais en attendant le seul qui arrive à en tirer tout son potentiel c'est Stoner...
Même Capirossi s'y est cassé les dents dessus l'année dernière...
Bon même si il est vrai que Capirex s'en sortait mieux finalement avec la Ducat' l'année dernière que Melandri cette année...
Toujours est-il que c'est vraiment étrange que seul Stoner arrive à rouler avec la GP8...
Et personne ne comprends pourquoi. Pas même les techniciens de chez Ducati...
|
la, je suis d accord, il y a une difference entre: la ducati a été faite pour Stoner.... et: Stoner est le seul a la faire avancer....
je pense que Ducati avezc la GP08, tout comme les modeles d avant, et certainement les modeles qui suivront auront besoin d un pilote qui a l'ADN DUCATI.... j explique... les ducatis ont apparement un comportement bien differents des autres protos en motoGP... si l on regarde bien, c est le cas aussi en WSBK.... les ducati doivent etre piloter par des pilotes qui ont "la fibre" ducati.... Bayliss tort sa moto comme un fou furieu aussi.... Xaus est un pilote tatoué ducati.... ben pour le motoGP, je pense que c est exactement la meme chose.... il faut un pilote avec un style de pilotage bien particulier pour arriver a emmener cette moto... ils l ont trouvé avec Stoner en motoGP... ils l ont trouvé aussi avec Bayliss... mais quelque soit la catégorie, les autres pilotes ducati ont quand meme du mal a faire des resultats constant..... Pour Melandri, c est un pilote talentueux, caracteriel, mais il n a pas la fibre Ducati.... Guintoli se force a changer de style de pilotage pour arriver a la faire avancer, et Elias aussi... mais un pilote qui ne voudra pas changer son style ne fera pas avancer une ducati, que ce soit en motoGP, ou en WSBK....