Citation:
Envoyé par Pasky88
Tu crois réellement ça ?   Décidemment, on ne voit pas les choses de la même façon! Quand on voit que Honda s'est laissé aller à reconnaître avoir fait une boulette en laissant partir Rossi, tu imagines une seule seconde qu'il ne serait pas prêt à re-signer avec lui ? Si Rossi était d'accord (mais là je n'y crois pas une seconde), il obtiendrai ce qu'il veut de Honda. Même chose pour Lorenzo. Le problème est différent pour lui. HRC avait proposé une moto client, mais il a refusé, ne voulant qu'une moto officielle. Difficile d'imaginer Pedrosa et Lorenzo dans le même team.
|
Rossi est devenu encore plus célébre en partant justement de chez Honda en 2004.
Il à osé relevé un "défi" que peu de pilote(s) auraient osé faire...
Et c'est justement à partir de cette période chez Yamha en 2004 que Rossi est devenue un phénomène...
Moi j'ai dans mon entourage des gens qui connaissent Rossi mais qui ne savaient même pas qu'il avait déjà couru pour le HRC Honda. C'est pour dire...
Quand à Lorenzo et Pedrosa s'ils auraient été dans la même équipe le HRC aurait été obligé de séparé leurs box comme Yamaha l'a fait avec Rossi et Lorenzo... Mais seulement eux deux ça se comprend, ils n'ont pas les mêmes pneumatiques...

Alors que entre Lorenzo et Pedrosa c'est plus un problème de compatibilité d'humeur... lol