Afficher un message
Re : Rossi s'envole à Brno
Vieux
  (#23)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi s'envole à Brno - 27/08/2008, 16h57

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
enfin je trouve quand même que stoner a démontré qu'il était un immense champion, il a quand même une vitesse énorme. il est constant et rapide sur quasiment tous les circuits, il sait se bagarrer devant. alors oui des fois il chute... ça prouve qu'il est humain c'est tout.
Ben oui, même Rossi en à fait des erreurs... La pire : sa chute à valence en 2006 qui lui à fait perdre le titre...

Cela dit, Stoner pourra gagner TOUTES les courses qu'il reste, il n'arrivera quand même pas à rattraper Rossi qui lui fera toujours au minimum un top 5 si ce n'est des podiums...

D'ailleurs à part le GP du Quatar et le GP de Assen, Rossi est à CHAQUE FOIS monté sur le podium cette année...
Et encore, à Assen il à fait une erreur et il à chuté, mais il aurait pu faire minimum un podium voir chercher Stoner pour la victoire...

Ca faut avouer c'est fort...

Donc même si Stoner gagne toutes les dernières courses, le "Doctor" ne sera jamais très loin.

Moi je dit, la seule chose qui peut empêcher Rossi d'être de nouveau champion du monde cette année ce sont les soucis techniques (pneus défectueux, casse moteur etc...) autrement il sera im-per-tur-bable !

Réponse avec citation