Discussion: Indianapolis
Afficher un message
Re : Indianapolis
Vieux
  (#212)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Indianapolis - 15/09/2008, 18h00

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Mais... parce qu'il ya un mais, y a quelque chose ki me chiffone. arrêter la course et annuler la 250...c'est un peu limite je trouve et jesper ke c pas une tendance ki va se confirmer parce que la c'est mike the bike qui va se retourner dans sa tombe le pauvre....

faudrait pas que nos pilotes adorés(et surtout les organisateurs) deviennent sages et prudents(dans une certaine mesure bien sur)!
Par rapport à l'esprit motard un peu félé,fou-fou dur au mal etc etc...sa pourrait créer un décalage.
Je parle juste d'une tendance et ne dis pas que les pilotes motogp ne sont pas timbrés.!
Mais le "sur-professionnalisme" style f1 me fais de plus en plus peur....
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré sur Eurosport, mais sur Club RTL (Belgique), la situation était très claire : le vent violent (qui a fait s'effondrer l'hospitality Yamaha) a soulevé les Air-fences, autrement dit les coussins gonflables placés devant les mur en béton...

Donc même si les conditions de piste s'amélioraient avec la fin de la pluie (juste après l'annulation de la fin de course MotoGP), la sécurité des pilotes n'était plus du tout assurée!!!

Réponse avec citation