Citation:
Envoyé par grinta
Souvent, je me pose la question de savoir si j'ai regardé le meme GP que certains intervenants de ce forum ...
Chaque seconde m'a paru intéressante, et ce GP a pris une tournure très différente de ce que j'imaginais, à savoir un pedrosa qui part devant pour gagner selon son schéma favori de course.
Je me suis régalé de la passe d'armes entre dovi et hayden, qui a tout tenté dans les limites du fair play pour dépasser le talentueux italien.
J'ai apprécié le pilotage si abouti de valentino et tant d'autres choses encore !
Bref, je ne pense pas que ce fut une course sans intéret, tant en moto gp que dans les autres catégories d'ailleurs.
|
T'as surement raison, on a pas vu le meme Gp!
sans blague chacun a le droit de percevoir les choses a sa façon .
mais si cette course représente l'avenir de la moto , je deviens fan de Quad moi;
La victoire de Rossi sentait la sauce bolognaise a 10 kilometres tellement il était dans sa position favorite : Un mano a mano avec lui en chasseur.
Depuis le passage au 800, le mot BASTON commence a ce faire un peu rare; y a des exceptions bien sur comme laguna Seca exceptionnel, mais dans l'ensemble ça ressemble de plus en plus a de la F1. Merci l'electronique !