Discussion: GP de Malaisie 17/18
Afficher un message
Re : GP de Malaisie 17/18
Vieux
  (#62)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaisie 17/18 - 20/10/2008, 11h34

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
rossi n'a pas besoin d'excuse pour justifier ces victoire
c'est le meilleur et puit c'est tout
Pas mieux

Tenait pour relancer un peu le débat voici la déclaration de Stoner après la course:

« Je n'avais aucune sensation dans ma main blessée, aujourd'hui. J'ai du mettre toute la pression sur la main droite et, dans des conditions aussi difficiles physiquement, c'était vraiment difficile », expliquait-il. « J'ai commencé à avoir des crampes et je ne pouvais plus ouvrir les gaz en grand dans les lignes droites. Ce fut un week-end difficile et un autre nous attend à Valencia. »

et là la déclaration de Livio Suppo:
« Nous n'avons pas été capables de perpétuer la tradition, ici, mais Casey a roulé dans des conditions vraiment difficiles, aujourd'hui, et il a eu du mérite de terminer la course », commentait Livio Suppo. « Nous savons qu'il serre les dents uniquement pour pouvoir tester la GP9 après la course de Valence et nous apprécions cette volonté. Le point positif, aujourd'hui, est que Casey s'est assuré la deuxième place du championnat. »

la déclaration de Dani Pédrosa:
« Ce fut une course très dure et je suis très content de ce résultat », confiait Dani. « Vendredi matin, nous n'étions que 17ème, il me semble, puis nous sommes progressivement remontés et, hier, nous avons pu signer la pole. Et j'ai terminé deuxième, aujourd'hui. Ce fut un bon week-end pour moi et mon équipe. Nous avons fait un important pas en avant, après ma chute à Phillip Island. »

« En fin de course, Valentino était plus rapide que moi. Il accélère toujours, vers la fin. Il était difficile de le suivre mais nous étions plus proches, aujourd'hui, qu'à Motegi. Je suis content que nous progressions avec la nouvelle moto et les nouveaux pneus »
, ajoutait-il. « Ce fut un peu difficile de nous habituer à un nouveau package aussi tard dans la saison, mais nous progressons à chaque course et c'est important. Si nous pouvons nous rapprocher un peu plus à la prochaine course, alors nous saurons que nous travaillons dans la bonne direction. »

Et pour finir la Déclaration de Valé:
« Il était important de gagner, ici, parce que, cet hiver, après avoir fait une très bonne simulation de course, j'avais promis à mon ingénieur pneumatique, Peter, que nous gagnerions cette course ! J'avais fait ce pari en février, alors je devais gagner aujourd'hui ! », révélait-il. « Je suis vraiment content de cette victoire parce que tous les championnats les plus durs de ma carrière, y compris avec Yamaha en 2004, je les ai remporté avec neuf victoires. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas gagner la semaine prochaine ! »

« C'était très dur, aujourd'hui, parce qu'il faisait tellement chaud. Quand j'ai été derrière Dani, j'ai plusieurs fois essayé de l'attaquer mais il était très rapide et régulier. J'ai du me battre pour le passer.

Au fil des tours, j'ai compris où il me serait possible de l'attaquer et j'ai finalement réussi »
, expliquait Rossi. « Tout a très bien marché, aujourd'hui, dans ces conditions. J'aime gagner ici parce que c'est un beau circuit mais, aujourd'hui, ce fut vraiment difficile, particulièrement les cinq derniers tours. J'ai du faire un gros effort pour rester concentré, dans cette chaleur. »

Apparement Stoner souffrait vraiment de sa main avec la chaleur...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation