Discussion: Randy est un tombeur!
Afficher un message
Re : Randy est un tombeur!
Vieux
  (#35)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Randy est un tombeur! - 05/11/2008, 19h49

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Ma modeste participation :
RdP pour certain, De Puniet pour d'aures, Randy pour ses fans.
Ce pilote est par terre très très régulièrement, et fait marrer beaucoup de monde. Mais c'est simplement parce que beaucoup ne connaissent rien, et n'ont rien compris à ce qu'est un pilote. Que tous les peignes zizi (expression à moi), et tous les trous du cul, réfléchissent à deux fois avant de baver.
J'aime bien me moquer des pilotes, forumeurs, sponsors, constructeurs ou autes, mais Randy ne mérite pas ça.
C'est un mec 100% vrai, et je pense que c'est le seul et unique du plateau a toujours se donner à 200%. . Je ne vais pas vous en faire des lignes et des lignes. Acheter MJ, il y a un encart sur RdP, qui résume très bien la situation.
Que tous ceux qui se moquent (ou se foutent de sa gueule pour être clair), commencent par essayer de poser le genou à terre, et pour ceux qui y arrivent déjà, essayez (au Mans par exemple, c'est près de chez vous, forcément), de rouler à 30" des temps de RdP. Si un d'entre vous descend dans les temps de Randy, je jure solennellement de financer 50% de sa saison.

Pasky
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation