|
Re : Randy est un tombeur! -
07/11/2008, 14h59
Perso, j adore RDP, dans le sens ou il se livrera a fond... comme ca a été dit plus haut, il se donne a 200%.... et elle est peut etre la l erreur de RDP..... je l ai soutenu quand il etait chez kawa, je le soutient encore maintenant, et le soutiendrait tout le temps... c est un pilote francais, et je suis super méga chauvin....
Mais, il m a décu, sa saison 2008 ma completement décu.... il cartonne aux essais libre, et se met sur le flan en course.... c est dommage... et malgré cela, je le soutient... mais faut avouer que quand on voit le pilote dans lequel on espere beaucoup se mettre dnas le bac quasi a chaque course, c est dur.....
je souhaite que le passage aux bridg lui fera le plus grand bien, il s est souvent plein du manque de sensation sur l avant, et apparement, les bridg masqueraient ce défaut sur la Honda... (dixit Pedrosa le jour ou il a changé ses pneus.... mais bon, il etait peut etre en colere encore contre Michelin).....
il ne lui reste plus que la saison 2009 pour vraiment éclore, et montrer qu il est capable de tenir toute une course, et tout un championnat..... il n y a pas que les qualifs.....
GO RDP !!!!!!
|