Citation:
Envoyé par jopik
pour moi le dépassement n'est pas correct car harada ne peut rien faire d'autre que de tomber!!
|
Parcequ'il y a accrochage ! Si ça "frotte" sans accrochage, ça passe et Harada ne tombe pas.Il sort sûrement, je te l'accorde, mais ça on l'a vu de nombreuses fois n'est ce pas ?
Citation:
Envoyé par jopik
il est loin d'imaginer que capirossi peut tenter une attaque vu comment il est loin a l'entame du virage, de deux harada a déjà commencer a virer, il va vers le point de corde, et ça capirossi le voit bien que sa ne peut pas passer!
|
Je vais prendre un autre exemple, Estoril 2006, le dépassement extraordinaire d'Elias sur Roberts et Rossi en même temps. Aujourd'hui, on dit que c'est un modèle du genre, un coup de génie. Si on regarde les images, Elias est clairement au dessus de ses pompes (et depuis un moment),il est très loin, (plus loin même que Capi sur Harada) et ça ne passe qu'en rêve, sauf que Rossi relève un poil la moto et rentre le genoux. Et là, un dépassement qui aurait été considéré comme un attentat, comme le fait d'un pilote suicidaire, devient un moment d'antologie. Si Elias touche Rossi et que ce dernier tombe, on en parlerair encore. Et il y aurait plein de monde pour dire si il le touche pas , ça passait pas