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Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
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Enigma211081
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Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 19/02/2009, 13h34

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Je sais pas vous, mais j'ai quand même l'impression qu'on se moque un peu là, non ?
Quelle économie la suppression de la séance de vendredi matin ?
Quelle économie les 15 minutes de moins par séance ?
Quelle économie la suppression de l'assistance au départ ?
Quelle économie l'interdiction des suspensions hydrauliques qui n'existent pas encore en GP ?
Quelle économie l'interdiction de céramique qui n'est pas utilisée ?

On ne nous dit pas tout !
Ben écoute Pasky, si tu fais 3 essais (qualifs comprises) par week-end x 15 min x par le nombre de courses (càd 18 courses) ça te donne un total de 810 min.
Soit plus de 13 heures d'essais. Personnellement je pense que ce n'est pas négligeable... Je ne sais pas à combien revient 1 heure d'essai pour une team, mais à mon avis ça doit chiffrer mine de rien...
Avec en plus une séance en moins, ça fait donc le double !
Puisque 45 min x 18 week-end = 810 min + les 810 min du quart d'heure en moins sur chaques sessions, ça donne un total de 1620 min.
Soit 27 heures au total.
Et sur une saison, 27 heures à mon avis c'est énorme pour des structures un peu plus modeste comme Tech3, Honda Gresini ou autres...

Qu'est-ce que vous en pensez ??

Quand à l'assistance au départ qui sera supprimée, je ne pense pas que ça soit une question purement économique, mais tout simplement une amélioration pour le spectacle !

Ce sont mes avis perso...
Par contre concernant les suspensions et l'utilisation du céramique, là par contre je ne sais pas trop quoi en penser...
   
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