Afficher un message
Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais
Vieux
  (#97)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : Limitation de l’électronique et suppression des essais - 05/03/2009, 23h03

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Hummmmm pas tout à fait d'accord avec toi...

Etre titré une fois c'est une chose, mais garder son titre en est une autre. Et ça, peu de pilote ont réussi à le faire...

Pour moi celui qui titré 2 fois ou plus de suite c'est vraiment celui qui fait partie du meilleur des meilleurs !

Dans 10 ans on s'en souviendra du titre de Hayden en 2006, mais qui se souviendra que Rossi à terminé 2ème à seulement 5 points du champion et avec une malchance qui l'à poursuivi toute la saison...? Personne...
c'est vrai que l'année 2006 c'est hayden qui a été le plus constant et ce qui lui a valu un titre sans trop de podium, de plus cela fut une année faste pour rossi mais c'est le jeu, c'est pour tout le monde pareil.
En 2007 stoner a su dompter une ducati ultra puissante qui surpassait toutes ses concurrentes en acceleration et vitesse de pointe, ce qui lui a value un titre et c'est surtout le premier pilote qui a tenue tête face à rossi que ce soit spychologiquement, nerveusement et en bagarre sur la piste, là où les autres n'osaient pas entamer le combat lui il y allait.
Mais en 2008 rossi a fait une chose incroyable car là ou beaucoup croyait en la fin du règne rossi face aux jeunes rookies (rémy tissier ) et il est revenu plus déterminé que jamais.

Et je suis d'accord pour dire qu'un champion est heureux de l'etre mais par dessus tout, souhaite le rester pour prouver qu'il ne l'a pas été par chance. ( ce que l'on a assez souvent entendu dire pour certains champions)


   
Réponse avec citation