|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
Re : Que va faire Hopkins en 2009????? -
20/03/2009, 12h22
Citation:
Envoyé par Pasky
Kawa en plus du gros chèque, lui promettait une équipe de dévellopement toute à sa disposition, le rôle de pilote N°1. De plus la Kawa 2008 était présenté comme bien meilleure que celle de 2007. Donc, pour moi, c'était bien un challenge sportif. Bon, ça c'est terminé en fond de classement avec (à cause ?), d'une moto pas très performante, on connaît la suite.
Je me demande si John à pensé à remercier OJ avant de partir... 
|
Tu as raison de dire soit ""avec ou à cause " car je pense que ce n'est pas si simple, et accuser que la moto ce serai un peu facile.
Je pense que c'est un tout, à mon avis kawa n'a pas trouvé le bon pilote qui aurait pu sortir tout le potentiel de la moto et vis versa.
Je m'explique , Ducati a créé une moto d'enfer mais que serait-il arrivé si Stoner n'avait pas signé chez eux, il a de grandes chances pour que, ni Stoner, ni Ducati soit champion du monde en 2007 car il a su la dompter avec ses défauts et peut être même que leurs defauts mutuels sont devenus des avantages, chose que d'autres bons pilotes n'ont pas su faire.
Et j'irai encore plus loin si Rossi avait signé à la place de Stoner chez Ducati il ne serait peut être plus champion du monde depuis 2006 (malgré tout son talent) car je ne pense pas qu'il aurait accepté de rouler sur une moto qui bouge autant et qui est très dure à gérer, (voir dangereuse ) , lui il aime la fluidité et la souplesse et à l'heure d'aujourd'hui il serai peut etre encore en train de chercher les bons réglages.
Fin de la diserte.
|
|
|
|