Discussion: Mystère Hayate.
Afficher un message
Re : Mystère Hayate.
Vieux
  (#7)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Mystère Hayate. - 05/04/2009, 19h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour moi, tout pareil!!!
Beau message bien illustré, objectif, sérieux.
J'ai également été surpris de voir Melandri en milieu de tableau, et la question est : "était il en forme, ou les autres pas en forme ?" Nous allons rapidement le savoir. Comme je l'ai déjà dit, Melandri va être motivé cette saison, car il connaît le niveau de la moto, et sait où il va. A l'inverse, avec la Ducati, il avait eut une telle désilusion, qu'il lui avait été impossible de retrouver de la motivation.
Pour Kawa, je pense que si ça va de mieux en mieux, il vont se montrer plus "présents" (communiqués, etc..), mais si ça ne marche pas, il se rentancheront derrière Hayate.

Pour moi Melandri n'a jamais été un mauvais pilote, il a fini vice-champion du monde en 2005 sur une honda privée, c'est quand même pas un manche, et a mon avis la Kawa (ou Hayate) n'est pas si mauvaise que ça.

Si il peut faire de belles performances pour inciter Kawa a développer un peu plus la bécanne durant la saison, ça devrai le faire mais si ça tourne en eau de boudin, le pauvre Marco va presque regretter la Ducat'..

Réponse avec citation