Citation:
Envoyé par pechos1
Ok c'est courageux mais en même temps fait t -il, en corant ce we, une parfaite convalescence. En Espagne il dit que le pire est son genoux. Il a l'impression qu'a chaque fois sa peau va craquer. Pas terrible pour poser son genoux
Je sais que partir avec 25 de retard dès le début c'est pas bon , mais j'ai peur que blessures se soignent mal en courant cette course ..... cruel dilemme
|
Je suis d'accord avec toi. Il avait dit qu'il ne viendrait pas au Qatar s'il n'était pas à 100 % et n'a pas respecté ses propos.

Maintenant, les pilotes ne résonnent pas comme nous. S'ils peuvent engrenger ne serrait-ce qu'un point, ils prendront tous les risques pour y arriver. Il n'y qu'à voir Simoncelli, qui est en piste trois quatre jours après son opération du schapoide. Ils sont animé par le désir de gagner, pas de conserver leur santé.
Tout ce que j'espère, c'est que Dani prendra des risques mesurés. Je préfère le voir finir au fond du classement, plutôt que de s'arracher en course, et compromettre sa santé et sa carrière.