Afficher un message
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#235)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 377
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 13h12

Quand je passe en revue les messages, je vois par ci par là, quelques petits mots, qui me font réagir, pas méchament bien sûr.
Pour Enigma : La M1 était déjà la meilleure moto en 2008.
Pour Jérome : Gibernau ne prend la place de personne, c'est Nieto qui voulait une moto. Ducati n'a rien à prouver, mais prend le poignon qu'on leur offre.
Pour Pechos1 Rossi est le meilleur métteur au point, mais pas seulement actuellement. Personne mieux que lui pour développer et régler une moto depuis qu'il est en catégorie reine.
En ce qui concerne Hayden, sur le lien donné par Mickey, on ne voit pas très bien, mais il semble que Nicky soit éjecté quasi en ligne droite....très étrange, il ne s'agit pas d'un highside, lors quoi ?

EDIT : Puig a un rôle officiel au sein du HRC en dehors du fait qu'ilest le manager de Pedrosa, d'où sa présence


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/04/2009 à 13h15.
   
Réponse avec citation