Afficher un message
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#255)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 12/04/2009, 13h57

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
depuis le temps que je le dis

Pour Hayden et sa chute j'ai mon idée (ma petite, même toute petite expérience de pilote amateur m'a un peu aidé lol) ... étant donné qu'il été dans un tour rapide (casque bleu allumé) et qu'il chassait le chrono, j'ai remarqué qu'a pas mal d'endroit du circuit il sortait très large (il a élargit plusieurs fois, même une dans l'herbe en milieu de séance), ce qui me fait pensait qu'il a du mordre dans l'herbe ce qui à provoqué un high side, car si tu regardes bien là ou il chute, c'est pile à l'endroit ou les moto sont le plus sur le vibreur (légère courbe à gauche) pour re-rentré dans le droite plus sérré qui suit (changement d'angle en fait)...

Conclusion, il sort trop fort, attrape un poil l'herbe avec la roue arrière et pam...surtout qu'a cet endroit et à la vitesse ou ils sont sa pardonne pas (et lors d'un changement d'angle rattrapé l'arrière c'est pas très facile)...

+1 je pense aussi qu'il sort un peu large mais surtout il y a un changement d'angle brutal d'où les roues sont un peu délesté
sur l'herbes ça pardonne pas

pour la course je pense que rossi va vouloir faire revivre laguna seca à stoner pour le marquer psychologiquement d'entrée

Réponse avec citation