|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
14/04/2009, 00h16
Citation:
Envoyé par webamanu
Je ne suis pas d'acc avec toi, je trouve au contraire que RdP a fait une très bonne course, pleine de sagesse.
Le probleme de RdP, c'est qu'il voulait trop en faire et ce mettait tout le temps ou presque au tapis.
La, il semblerait que Randy ait compris grâce a Demaria, que si tu ne peut pas gagner il est au moins important de la finir et de ne surtout pas tombé. Cela peut-être payant en fin de saison pour Randy au classement et aussi pour l'obtention d'un meilleur guidon l'année d'après.
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi , il vaut mieux que randy reste sur ses roues et assure des points , il semblerait que le soutien de De maria lui soit bénéfique . Mais à y avoir de plus près , les places derriere Randy sont occupés par:
: Pedrosa qui est blessé ,Melandri et Toseland qui sont allés jardiner, Hayden en perdition tout le weekend, Gibernau blessé et qui doit se demander dans quel galère il s'est embarqué , Canepa pas du tout au niveau, tout comme Takahashi . Je pense donc que Randy avait mieux à jouer ,je trouve donc la 10 ème place de randy assez décevante.
|
|
|
|