Afficher un message
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Vieux
  (#330)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 - 03/05/2009, 22h18

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

et enfin stoner gagne de gros point sur un circuit qui convient pas trop a la ducat attention à la suite!!!

J'entends tout le monde dire que Stoner à gagné des gros points sur un circuit qui ne lui ai pas favorable.

Mais heuuuu excusez-moi, c'est qui qui à gagné la BMW ces 2 dernières aux essais pré-saison IRTA ??
Et hier pendant les qualifs, Stoner à quand même fait le 3ème meilleur temps... C'est pas rien non plus...

Alors dire que Jerez n'est pas un circuit favorable à Stoner je ne suis pas d'accord.
Moi je dirais que c'est plutôt Rossi et Pedrosa qui sont nettement au-dessus des autres pendant la course sur ce circuit ! De vrais bête de course sur ce circuit les deux-là !

De toute façon une chose est sûre, l'archi-domination de Stoner comme en 2007 n'est pas prêt de se reproduire... C'est fini ça... Les Yamaha et Honda sont bien nés maintenant ! Et le niveau cette année est sacrément relevé...

Rossi reste Rossi, Pedrosa gagnera bien une course tôt ou tard (catalogne ??), Stoner aura aussi encore son mot à dire, et Lorenzo cherchera à se rattraper et corriger son erreur d'aujourd'hui..

Reste Dovi qui voudra prouver qu'il mérite bien sa place au HRC. Et ne pas oublier non plus notre Rdp national qui à l'air complètement métamorphosé cette année...

Et qui sait, Au mans, peut-être que Rdp.... On peut rêver non....?

Réponse avec citation