en parlant de moto qui aurait moins de difficulté avec des pneus plus ou moins dur
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-E...u-en-hiver-395
bon la source....
Maintenant je vais pas me lancer dans une argumentation sans fin mais disons que l on peut comprendre que, lorsque l on a qu 1 pneu soft et 1 pneu dur il faut dès lors regler la moto autour du pneu choisi pour le weekend aux conditions X (temperatures, etc...) dès lors disons que pour un weekend comme celui-ci (soleil les 3 jours) on a vu que meme avec des conditions constantes les variations se faisaient sentir...Lorenzo domine comme un fou, le dimanche il faut plus chaud et voila il est mal...
Je resume bcp mais la problematique reste la meme, c est un peu drastique comme reglement et ca a tendance a mettre pas mal de travail a la poubelle, meme si le probleme est le meme pour tout le monde je ne pense pas qu il faille traité les gens de pleureuse si on le modifie pour etre plus sensé...
En effet je ne crois pas que la Dorna brille par ses choix, par exemple l histoire d une machine par ecurie pour l année prochaine...aller chercher la logique...
C est pas une question de tout remettre en question, de dire " mais alors on a sacrifier michelin pour rien"...on demarre qqch de nouveau, on donne des idées pour l amelioré....
Mais bon ca vient de Rossi donc c est forcement illogique, interessé, issue de la bouche d un enfant gaté perpetuellement insatisfait....