Afficher un message
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#42)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 17/05/2009, 23h47

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il faut savoir accepté que certaines nouvelles idées ne sont pas bonnes aussi Ou qu'elles ne plaisent pas à tout le monde. Je répète que je reviens apres une semaine d'absence et je pige rien, ils sont ou les topics 125 et 250? Je retrouve pas ton fameux post non plus....

De plus quant tu dis que Laconi est bléssé sur la Moto GP, c'est pas une erreur que personne n'ose dénoncé c'est pour que l'info soit vu en tant qu'info titre sur le sommaire. c'est le set up qui est comme ça. Et si j'ai envie de dire merde à un modo pour une raison que je trouve objectivement valable, je me génerais pas et pareil pour l'inverse.

Si tu veux que ton idée passe, que c'est important pour toi, Pourquoi tu ne fais un sondage ? t'en as parfaitement le droit. La au moins tu auras une réponse "démocratique". Mais C'est pas aussi manichéen que tu le penses et topic 125 ou pas la vie du forum continuera.

Saches aussi que je partage certaines idées que tu émets, Mais bon de la à faire une révolution et pendre par les pieds tous les fans un peu hardcore, c'est trop pour moi

Je suis d'accord avec vous, moi je suis pour 2 posts pour les 3 catégories... gaz... n'éxagerons rien "pour les essais" pour les rokies" etc soyons objectifs....
Les nouvelles idées ne tueront pas le Forum.... mais peu etre interresseront les motards qui s'interressent aux 3 catégories et qui veulent en parler (vous avez déjà lu tous les posts apres un GP "vive machin" "l'autre c'est un poireau" "bidul va etre C du Monde"
et les prises de tête entre vous
oi, ça me gonfle de lire tout ça!!!
Là sur le post 125&250 la moitiée post sans lire ce qui est au dessus... 4 fois c'est marqué içi pour les petites catégories.... et les mecs machinalement post pour dire super Lorenzo etc etc.... non c'est chiant de lire ça!!! (non constructif ou descriptif de la course c'est du déffouloir)

Grace à Zarco, on a les 3 résultats des courses maintenant (et le forum a plus de 5ans)

Réponse avec citation