Afficher un message
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#46)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 18/05/2009, 16h58

Citation:
Envoyé par Léo_messi Voir le message
Rossi a déclaré sur Motogp.com qu'en général changer de motos assez rapidement dans ces conditions était la meilleure stratégie. Je pense que Lorenzo a prouvé le contraire en enchainant les tours rapide avec ses pneus pluie. Selon Bridgestone le meilleur moment pour changer de pneus était le 8ème tour. Melandri s'est arreté au 9ème.

Après sa chute, Rossi a donc re-changer de moto mais équipé d'un pneu pluie à l'avant et d'un slick à l'arrière car le règlement oblige aux pilotes l'utilisation d'un pneu pluie en cas de nouveau changement de moto.

Même sans sa chute, je pense que Rossi n'aurait pas pu se battre pour la victoire, Lorenzo était vraiment très fort sur ce GP.
+1 tout a fait d'accord avec toi, me suis d'ailleurs posée la question a sa sortie des stands avant sa chute, pourquoi si tot? et bien j'ai ma reponse, merci.

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation