Citation:
|
Envoyé par ca_roule
Maintenant que les hospitality balancent des tonnes de bouffe non consommé par les VIP ça me parait moins compréhensible, il serait quand même facile pour eux de prendre contact avec les restos du coeur ou la banque alimentaire pour donner le"trop plein" à ceux qui en ont besoin....
|
Oui c'est surtout l'histoire de la nourriture qui est choquante. Mais malheureusement ils préfèrent jeter, plutôt de se faire "suer" à "perdre du temps" en donnant ça aux restos du coeur ou autres.
Quand je parlais de développement durable, c'est vrai que c'était pas le terme approprié, mais c'est pas si loin quand tu regardes la définition de ce concept

.
Mais disons que l'huile à peine entamée ils ne se préoccupent pas vraiment des ressources mises à leurs dispositions, ils consomment à tout va sans se préoccuper du gaspillage qu'ils font etc... Même chose pour la moquette.
@ Webamanu: Je suis d'accord avec toi que le sport mécanique n'a pas ce genre préoccupation à la base, mais y a un minimum. Les pièces motos flinguées au cours d'un GP, c'est logique, on les jette. C'est la course, mais jeter de la bouffe même pas entamée, là y a un problème.