Afficher un message
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#94)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 22h46

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
+100. C'est ce qu'avait déclaré Gilles Bigot dans un numéro de MJ. Il disait qu'avec sa taille et son poids, il ne pouvait pas se permettre de freiner comme un bourrin, sinon, il se faisait embarquer par la moto. Un des hommes de son team avait ajouté un peu plus tard qu'il avait eu des feins spéciaux à Donington, histoire de ne pas passer par dessus bord.

De toute façon, il n'y a pas besoin de chercher bien loin : Dani mesure 1,60 m et pèse à tout casser et 50 kilos tout mouillé. Et physiquement, il est bâtit comme une crevette. C'est clairement pas le bon gabarit pour une MotoGP, sauf en ligne droite ou sur certaines accélérations. Et malgré ça, regardez ce qu'il est capable de faire ...
C'est ce qui m'impressionne le plus chez lui.
Ce gars est un génie.
Ca fait depuis sa 2ème saison en 125 cc que je le suit.Depuis son arrivvée en catégorie reine il n'a pas fait des étincelles , mais il fait partie à chaque fois des préténdants ( 5ème, 2ème et 3ème )
C'est un grand technicien, et apparement un excellent metteur au point. A chaque fois que quelqu'un la critiqué pour son poids, sa taille je l'ai défendu. Pour moi un mec qui fait 1m58 pour 50 kilos et qui pilote comme ça une moto de 220 cv pour 140 kg, c'est un top du top.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation