Afficher un message
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#362)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 31/05/2009, 16h11

bon s gp je le mets au pluriel car dans toutes les catégories c'était le cas.

Maintenant pour Rossi, il a été "trop" prudent, peux etre et encore, 2 chutes en 2 courses .. il est assez intelligent pour ne pas reproduire ça !!! donc finalement il a engrangé 16 points et c'est déja pas mal. Vous avez remarqué le coup de pied dans la place de N°1 sur le podium ?

Lorenzo a encore fait une superbe course mais il a je pense un truc bien précis dans la tête, être devant Rossi a chaque course et basta et ça attention ça peux jouer des tours ...

Stoner qui gagne enfin au Mugello, super pour ducati et j'ai trouvé Stoner vraiment plus expensif avec un méga sourire par rapport a ses victoires précédentes donc il est reparti dans une bonne spirale je pense ...

Pedrosa c'est dommage mais finalement Puig n'est-il pas encore dérrière tout ça en obligeant Pedrosa a prendre la piste ?? car le voir monter sur sa moto avec un tabouret n'est pas bon signe pour un pilote ... n'est-il pas en train de le cramer pour sa carrière ????

Dovisiozo, Edwards,Capirossi, Toseland et De Puniet pour moi on fait aussi un super GP, plus dans l'ombre certes mais belle perf tout de même.

Maintenant attendons Barcelone et des bastons je l'espère
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation