Citation:
Envoyé par Pasky
. En revanche pour reprendre l'expression de de Loicalex, les surdoués incompétents existent se sont mêmes les plus nombreux !!
|
Il n'y a rien à redire la dessus, c'est exactement ce que veux dire Laurent si je me trompe pas....
je parlais de pilotes d'usines qui plus est sont rapides, réguliers et bons metteurs au point, Il faudrait me démontrer avec des faits pourquoi ne seraient-ils pas de bons développeurs?
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de Ducati, je pense qu'ils doivent trembler si ils pensent la même chose que moi. Je m'explique. J'imagine bien les constructeurs Japonais vouloir embaucher un pilote comme Stoner, et ce dernier serait peut être tenté par une nouvelle expérience avec un gros paquet de poignon à la clé.....Si une telle chose arrivait, et je pense que c'est tout a fait possible, Ducati se retrouve au fond d'un gouffre en moins de temps qu'il faut pour le dire.
|
C'est largement possible, et en plus niveau stratégie se serait un coup monstrueux, tu récupères une bombe comme pilote et l'effet kiss-cool : Ducati te fiches la paix, tu les prives de leur unique fer de lance et donc de bons résultats pour au moins une saison....Si c'est pas plus.