Citation:
Envoyé par Pasky
Il y a les circonstances de course....
En 2008, avec ce genre de pénalité, Stoner aurait gagné à Assen, et Rossi à Laguna et Brno. Et encore, il y a d'autres course où si le leader se savait sous le coup d'une sanction, il aurait accéléré au lieu de gérer. Je ne pense pas sincèrement que le niveau monte. Nous sommes d'ailleurs très nombreux à nous pleindre de train train en course et d'écarts trop importants en course.
|
Avis perso, mais je crois pas que les écarts soient liés au niveau general, sa veut juste dire que quant un pilote est bien, il s'échappe, et c'est plus dut selon moi aux machines beaucoup plus modernes...l'effet F1 quoi, les écarts se creusent à une vitesse faramineuse.
Rossi est toujours aussi fort qu'avant je pense, on est tres tres nombreux à le penser d'ailleurs. Mais comment justifier qu'il marque moins de points ou gagne un peu moins?
c'est Parce que en face de lui, la concurrence est rude il y a des jeunes pilotes qui vont parfois plus vite que lui (chose quasi impossible il y a 5 ans) et surtout ces jeunes loups n'ont de blocages psychologiques "special Rossi".....Blocages qui à marqué toute la génération pré-Rossi.