Afficher un message
Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]
Vieux
  (#14)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] - 15/06/2009, 16h39

franchement quel pilote ce val!!!
le freinage au bout de la ligne droite relâcher les freins comme ça pour passer à l'extérieur énorme!!!!!
quand au dépassement dans le dernier virage personne s'y attendait et surtout pas lorenzo!! ce n'est pas trop un endroit ou on peu dépasser !
sur ce GP on retrouve la gnak que val avait à laguna seca .
a mon avis c'est le début des grosses bastons à chaque grand prix et pour le prochain ça pourrait se jouer à 3 dans la victoire
   
Réponse avec citation