Discussion: Marketing's land
Afficher un message
Re : Marketing's land
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h10

Pas trop d'accord pour la plupart des points et pourtant je suis loin d'être fan de Lorenzo:

tout d'abord le côté fan de foot de Rossi donc je fais pareil car ça plait, je pense qu'il l'aurait fait même sans Rossi, dans ce cas là il faut dire pareil de Pol Espargaro ou Toni Elias au Mugello qui avaient sur leur moto des autocollants, pareil pour Pasini au Mugello en rose pour la couleur de la Gazzetta.

Après Chupa Chups, c'est son sponsor depuis ses débuts, et si tu regarde bien on lui donne direct une sucette quand il arrivait, un peu comme les pilotes qui prennent vite leur gourde quand la caméra est sur eux et font semblant de boire. Tant mieux pour lui, il a eu un sponsor qui l'a suivi pendant 7 ans c'est rare.

Pour le coup du drapeau pourquoi pas, c'est le seul truc que Lorenzo fait quand il gagne (il n'a jamais fait de mise en scène comme les 7 nains, la poupée gonflable, robin des bois, le strike du bowling) juste la star de rock.

Pour la BD et l'autobio, la d'accord je vois pas trop pourquoi mais bon ce n'est pas lui qui ai écrit cela, donc c'est que les éditeurs étaient sur de leur coup.

Sauter dans les bras du team, plein de pilote le font en 125cc et 250cc donc rien de particulier.

Pour le numéro je trouve ça sympa de demander l'avis des fans, au moins il pense à eux contrairement à d'autres pilotes.

Après pour la lèche sur Rossi, dans tout les sports on dit que untel est le meilleur, que moi je ne suis pas encore à son niveau, que tant que je n'ai pas le même nombre de titre je ne peux trop rien dire.

Je trouve surtout que les fans de Rossi en ont marre de Lorenzo car ils voient pour la première fois un pilote gagner "facilement" (en 250cc), aimé ou détesté par le public, tout ce qui se passait avec Rossi mais avec 7 ans de retard

Réponse avec citation