Discussion: Marketing's land
Afficher un message
Re : Marketing's land
Vieux
  (#4)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pour commencer, c'est tres bien ecrit et assez marrant.

merci

Mais Ceci résume bien l'idée générale de ce que pensent les fans de Rossi de Lorenzo . Rien de bien méchant mais vous pouvez pas vous empechez de chercher des failles chez lui..... Mais c'est bon signe à mon avis.

j'en suis un en effet et depuis longtemps. en fait je ne cherche pas de failles, je ne conçois pas ça comme ça. il y a des choses qui m'agacent, il y en a pas mal du rossi, pedrosa. pas beaucoup chez stoner en fait.

Je fais un constat, perso sa me saoule un tout peit peu de voir que se sont toujours les fans de Rossi qui lancent les hostilités sur Lorenzo, mais serieux, c'est vraiment pas grave, et vous avez surement vos raisons.....que je ne comprends pas trop....

en fait je pense que c'est toi qui créé l'opposition fan de rossi et fan de lorenzo, si tu veux je peux en faire une sur rossi aussi, comme tout grand champion, il a un caractère très fort et n'est sans doute pas aussi sympa qu'il veut bien paraître. en fait c'est surtout le coté peu spontané et calculé "transparent" qui rend le personnage de Lorenzo peu sympathique. le coté hyper marketing quoi. mais rassure toi déjà en deux et demie je n'aimais pas ça et je préférai dovi. au fait j'ai oublié le petit saut de cabri piqué à schumi. je trouve çà un peu pathétique ce manque de spontanéité. mais je pense que c'est sans doute un mec bien. qui a un petit probleme d'ego. c'est pour ça qu'il en rajoute des tonnes en disant qu'il aurait pu faire star de cinoche et tout. tous ces gars là ont un ego enorme. rossi en premier c'est sûr.

je parle avec franchise, mais chacuns ses choix, et je me dois de les respecter... De plus J' ai un immense respect pour Valentino Rossi.

c'est très bien, mais tu pourrais mépriser ce qu'il est ça ne serait pas bien grave. on n'est que des petits fans.

Mais je suis pas sur que ce genre de sujet apporte de la sérenité entre les "pour" et les "contre"......Parce qu'en plus au milieu, il y a paquet de personnes qui sont ne souhaitent pas que les choses s'envenniment. Je dis tout ça avec calme et recul...donc pas de violences verbales hein?
aucun pb en fait y faudrait que j'essaye de faire la même avec vale, mais ça serait encore plus long. là ce ne serait pas sur le marketing que je me lancerais, mais sur son coté faux gentil, et tueur de pilotes j'écrase tout le monde.

en fait pour moi rossi a eu sa notoriété presque spontanément surtout grâce à sa fascination pour Abe et Capi et sa haine pour Biaggi. par contre je pense que c'est pas du tout un marrant si tu es en quoi que ce soit en concurrence contre lui.

lorenzo est sans doute un brave type, en fait il ne mets pas un bon coté en avant. comme hayden par exemple. il fait vraiment machien à fric. et ça fan de rossi ou pas je pense que c'est vraiment hyper voyant. ce n'est pas ce que j'aime dans ce sport. je m'en porterais pas plus mal sans.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation