Discussion: Marketing's land
Afficher un message
Re : Marketing's land
Vieux
  (#5)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
aucun pb en fait y faudrait que j'essaye de faire la même avec vale, mais ça serait encore plus long. là ce ne serait pas sur le marketing que je me lancerais, mais sur son coté faux gentil, et tueur de pilotes j'écrase tout le monde.

en fait pour moi rossi a eu sa notoriété presque spontanément surtout grâce à sa fascination pour Abe et Capi et sa haine pour Biaggi. par contre je pense que c'est pas du tout un marrant si tu es en quoi que ce soit en concurrence contre lui.

lorenzo est sans doute un brave type, en fait il ne mets pas un bon coté en avant. comme hayden par exemple. il fait vraiment machien à fric. et ça fan de rossi ou pas je pense que c'est vraiment hyper voyant. ce n'est pas ce que j'aime dans ce sport. je m'en porterais pas plus mal sans.
ok d'acje comprends mieux....Regardons bien Lorenzo et je vois que tu le compares directement à Rossi. C'est deja tres honorable pour l'espagnol...Rossi se rapproche au sens figuré du grand chêne centenaire qui impose sa présence sur toute la moto...Lorenzo malgré tout le talent qu'on lui connait, n'est encore qu'un jeune homme qui attaque seulement sa post-adolescence (si, si)en gros :Lorenzo>>>>= ...
Il a besoin de trouver sa propre voie en tant qu'homme aussi...ce qui est normal. Et en p-e bien que toutes ses mimiques piquées à Rossi sont les signes du profond respect (p-e inconsciemment meme) qu'il a pour Vale.

Réponse avec citation