Discussion: Marketing's land
Afficher un message
Re : Marketing's land
Vieux
  (#6)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 18h44

je suis d'accord avec toi Zen. Des fois ça parrait pas tres naturel ce que fait Lorenzo...

De mon point de vue, Lorenzo commence bien la saison, et du coup, il ce voit champion cette année. Alors ça lui fait poussé la moustache a ce jeune homme et ce permet de faire son pseudo "Rossi".

Lorenzo, on aime ou on aime pas. perso j'aime pas du tout, mais pas depuis cette année, depuis l'année derniere ou il voulait tout casser, tout gagné. Le seul petit problème c'est qu'il a commencé a ce casser en morceaux, lui et sa meule.

Oui, il est fort et a l'etoffe d'un champion de moto GP, mais avant cela, il me donne l'impression d'anticiper la retraite de Rossi. Il donne l'impression que c'est lui et uniquement lui qu'on doit regarder et plus Rossi, que cette année ce sera lui le meilleur et qui va umilier son coequipier. En gros, "c'est moi la star". Seulement la saison est longue, et de mon point de vue, même s'il finiera dans le top 3, je ne pense pas qu'il soit champion du monde cette année. Mon pilote preferé n'est pas Rossi, c'est Colin Edwards, mais pour le championnat, je suis Rossi voir Stoner mais certainement pas Lorenzo.

Réponse avec citation