Afficher un message
Re : la métamorphose de Randy
Vieux
  (#10)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 26/06/2009, 14h45

Je ne suis pas spécialement fan de Randy de Puniet, mais ca fait tout de meme plaisir de le voir bien plus régulier.
Cette année il enchaine des performances tres honorables alors que d'autres pilotes font beaucoup moins bien et sont toujours en motogp, donc pour moi Randy mérite sa place en motogp.

C'est vrai aussi que dans la tete de beaucoup de gens, Randy est une brêle parcequ'il ne réussi pas aussi bien que Rossi ou Stoner, mais bon, il y en a qui regardent que le podium, les autres ca les intéressent pas...

Pour l'annecdode, j'ai entendus quelques commentaires quand j'étais au grand prix de france qui m'ont laissé un gout amer. Je vois pas l'intéret de comparer le palmarès de Randy a celui de Rossi uniquement dans le but de le descendre...(d'autant que le mec qui a réalisé cette splendide critique a couché sa moto pour la troisième fois de l'année, et surement pas au meme rythme que De Puniet).

Meme si je n'ai jamais été un inconditionnel du francais, ca fait toujours du bien de voir qu'il y en a un qui se démerde pas si mal, ca nous rapel aussi que le motogp n'est pas réservé aux italiens et aux espagnols...

Réponse avec citation