Afficher un message
Re : la métamorphose de Randy
Vieux
  (#7)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : la métamorphose de Randy - 30/06/2009, 12h22

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
c'est bien français ça !! on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! rdp n'ira pas plus haut que ce niveau, que son niveau, et quelle que soit la moto qu'il aura. Je le regarde piloter a chaque course il bouge trop au chengement d'angle,ou bien il hésite quant ça bagarre. A comparer, toni elias a un pilotage plus precis et plus coulé,avec la dose d'aggréssivité qu'il faut, ce qui manque a rdp. Ou même encore dovizioso, rdp ne sait faire que ça et n'arrivera pas au delà de ça. Apparement il prendrait la place de toseland chez tech 3 l'an prochain, faut pas s'attendre a des exploits, il fera pas mieux que toseland. Je verrais mieux marco melandri a nouveau sur la m1 maintenant qu'elle est bien développée

Dire que RdP manque d'agressivité, je ne pense mais avant tout il souhaite etre le plus propre et ne pas chercher la chute...
Le comparer à Elias, quand on voit la course de ce weekend encore une fois de plus, lui est plus que limite, il serait même suicidaire je crois.
Pour Randy, son objectif de ce week end était le top 8 et la mission a été accomplie.
Pas contre, c'est sûr, il manque encore de régularité, de souplesse sur sa machine, on a pu voir durant la course de ce week end qu'il n'avait pas forcément la bonne ou meilleure trajectoire dans les enchainements, et qu'il manquait de justesse au fil des tours.
Tout ça c'est le métier et il n'y a qu'avec l'expérience que cela pourra s'améliorer.

Réponse avec citation