Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/07/2009, 20h27

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
en tout cas si lorenzo passe au HRC je pourrais enfin savoir qui est le meilleur entre lui et Dovi,
Je crois que la question ne se pose plus.......Dovi est sans aucun doute très fort, mais il a besoin de temps, de s'acclimater, de se faire à cette catégorie. Il lui manque ce que certains reprochent parfois à Lorenzo, ce petit coupde folie/génie qui fait la différence entre un champion et un grand champion. Je crois sincèrement qu'aujourd'hui, seul Lorenzo a ce que Rossi possède et qui fait LA différence.
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
.....Mais je suis de ceux qui disent que 2 cocqs ne peuvent pas vivre dans la même basse cour.Lorenzoi et Rossi ne peuvent rester dan sle mêm team, question d'égo et de hierarchie..........
C'était vrai à une époque, mais ce n'est plus le cas je pense. Hayden était clairement N°2 quand il était avec Valentino, même chose pour Edwards, mais en embauchant Lorenzo contre l'opinion de Rossi, Yam savait qu'il faudrait surveiller tout ça de près. Yamaha/Fiat travaille comme deux teams bien distincts.La grosse, l'énorme, différence c'est que chaque pilote a son team manager ! Cela veut dire que Davide Brivio pour Rossi, et Daniele Romagnoli pour Lorenzo, ont chacun de leur côté de mur, tout intérêt à ce que leur pilote gagne, et pour cela qu'il bénéficie du meilleur matériel. Lin Jarvis ne permetrai pas qu'un des deux pilote bave sur Yamaha, et ferait porter le chapeau au team manager concerné, grâcement payé pour que tout se passe bien avec son pilote, tant au plan sportif, que politique et humain. Yamaha fait tout pour que les deux pilotes co-habite sans trouble, et ça marche assez bien quand on a affaire à deux pilotes intelligents qui ont bien compris où était leur intérêt..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 07/07/2009 à 20h30.

Réponse avec citation